1 décembre 2008

ikdfuhvjkshbz


2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'invite tous les gens à AGRANDIR l'image. De cette manière vous vous rendrez compte que les motifs du bandana DEPASSENT
Han han jojo, mauvais travaille :P
( moi aussi je t'aime )

M.A. a dit…

Je largue je largue puisqu'il le faut !
C'est quand tu veux pour un meeting entre "meufs-qui-je-sais-pas-quoi-mettre-comme-adjectif" !

Bon sachant que je suis pas très preneuse de décisions alors je te laisse faire le sale boulot de prendre des initiatives :D

Ceci dit, il y a comme un air d'étoiles de skate sur ton dessin, mais passons cela n'a rien à voir.

Ici tout vas véry ouèl, pas mal de bouloooot voituu. mmmm'voyez.
Enfin on prend quand même le temps de regarder la mer ! Et toi ouèle ouèle?

Apérototo et bibizou.
Bonne continuacheune.


S.S. Still sushi. haha

Emmapéro